Quelle signification pour la pierre de lave ?

Les pierres de lave sont les pierres les plus anciennes et les plus courantes au monde. Utilisées par des cultures infinies, les pierres de lave servent à construire des bâtiments, des systèmes de filtration d'eau, de guérison et de sagesse. Ces pierres sont facilement accessibles, mais ce sont de puissants croyants.

bracelet-pierre-de-lave-2

Guérir avec la pierre de lave

La pierre de lave est une pierre de terre qui renforce le lien avec la Terre mère.

Elle nous donne de la force et du courage, nous permettant d'être stables en période de changement.  Il fournit des conseils et une compréhension dans des situations où nous pouvons avoir besoin de rebondir.

Une pierre d'apaisement est très utile pour dissiper la colère.  Elle encourage les changements positifs là où ils sont nécessaires en matière de comportement.

La roche de lave augmente la fertilité.

De plus, la roche de lave est un excellent diffuseur d'huiles essentielles pour l'aromathérapie.  Il suffit d'ajouter quelques gouttes de vos huiles essentielles préférées et de profiter des propriétés thérapeutiques supplémentaires.

lava-823045_640

Avantages métaphysiques des pierres de lave

La pierre de lave vient des profondeurs de la terre et est censée renforcer le lien avec la terre-mère, car d'où elle vient, c'est la pierre de terre. Enseigner à l'homme le changement, l'intensité et la profondeur. Et grâce à l'énergie thermique d'un volcan, cette pierre peut vous apporter l'opportunité d'effectuer des changements significatifs et la passion d'atteindre vos objectifs.

On pense que cette pierre peut vous protéger des conséquences négatives et vous aider à atteindre la concentration et l'équilibre dans votre vie quotidienne et spirituelle.

On pense également que l'utilisation de la lave (sous forme de goutte) peut vous donner le courage et la force de poursuivre vos rêves, de résoudre des problèmes et de vous concentrer sur vos objectifs futurs.

On croit que la pierre de l'amour est liée au chakra de base. Il vous aidera à développer votre créativité et vos capacités de communication.

On dit qu'elle purifie l'esprit et les émotions d'une personne du négatif et lui permet de faire face à la vie d'une manière plus positive. On pense que l'utilisation de la pierre de lave à côté de votre corps vous donnera la force et le courage de faire des changements dans votre vie et de voir ces changements se produire.

Cette pierre vous donne des conseils et dissipe la colère, vous aidant à être plus compréhensif et à promouvoir un changement positif dans votre caractère.

Les avantages d'un bracelet en pierre de lave

On pense que la pierre de lave présente de nombreux avantages, tant pour les émotions que pour l'esprit. La pierre de lave n'est pas seulement connue comme une pierre de broyage. Elle est également connue comme une pierre apaisante qui est censée pouvoir dissiper la colère, aider à faire des changements positifs et à résoudre les problèmes. Cette pierre crée un étonnant diffuseur d'huiles essentielles. 

Qu'est-ce que la pierre de lave ?

Les pierres de lave sont des roches de lave qui ont été fondues et durcies. Ces pierres ne sortent pas très souvent du noyau terrestre et sont relâchées à la surface lorsqu'un volcan entre en éruption, où elles sont rapidement refroidies. C'est une pierre assez poreuse, mais elle a beaucoup de pouvoir. Ils existent en gris et noir, rougeâtre et marron, crème et blanc.

  1. Apporte le courage : une pierre qui non seulement soulage l'anxiété, mais qui a aussi la propriété de rendre fort et masculin. Vous pouvez vous y acheter un bracelet de pierre de lave et constater des changements positifs dans votre santé mentale et, bien sûr, dans votre état de santé général.
  2. Renforcer l'immunité : la pierre possède également une auto-immunité, ce qui rend le corps plus fort et capable de lutter contre les petites et les grandes maladies.
  3. Augmenter l'énergie positive : le port d'un bracelet en pierre de lave augmente l'énergie positive dans le corps, activant et rajeunissant ainsi les cellules.
  4. La concentration : l'une des caractéristiques les plus importantes de ces roches volcaniques est qu'elles peuvent augmenter la concentration et permettre une récupération plus rapide.
  5. Soulager la tension musculaire : les douleurs physiques et la tension musculaire causées par des heures de travail excessives ou par un travail physique peuvent provoquer des douleurs.
  6. Chakra Balance : Le mot chakra est synonyme de guérison. Les pierres de lave sont composées d'éléments de feu et de terre qui forment l'un des chakras les plus importants de notre corps.
  7. Le contrôle de la colère : les propriétés sédatives naturelles des pierres de lave aident à contrôler la colère humaine.
  8.  Vous rendre émotionnellement fort : idéal pour ceux qui portent des bracelets en pierre de lave, permettant à la pierre de ne toucher que votre peau, vous boostant et chargeant votre énergie. Cette pierre naturelle vous donnera de l'énergie et de l'humeur.

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,