Comment porter correctement les perles de mala ?

Les perles de mala deviennent rapidement une tendance populaire. Ils ne sont plus seulement destinés à la méditation et sont maintenant utilisés par tous ceux qui veulent ajouter du bohème chic et du toucher à leur garde-robe.

Cependant, la véritable mode vient du sens qui se cache derrière chaque perle de Mala. Si vous portez des petits colliers et des bracelets faits de petites perles à des fins de guérison, vous devez savoir comment porter correctement les petites perles pour en maximiser l'effet.  

Alors, prenez vos petites perles ! C'est ce que vous devez savoir sur la bonne façon de porter vos petites perles.

1-108-bracelet-en-bois-perl-hommes-weng-perles-de-pri-re-tib-tain-bouddhiste-mala-chapelet

Le poignet droit est la bonne façon de porter les bracelets Mala

Si vous avez récemment pris quelques-uns de nos tout nouveaux bracelets bouddhistes, vous vous demandez sans doute s'il y a des règles qui s'y rattachent. Un bracelet composé de petites perles est traditionnellement porté au poignet droit.

Ainsi, qu'il s'agisse d'enrouler un petit collier autour d'un bracelet ou d'acheter quelques nouveaux petits bracelets, la main droite est généralement la bonne solution, et de nombreuses personnes utilisent des colliers de la collection 108 petits colliers autour de leur poignet.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne bénéficiez pas des avantages et du style du port d'un collier de mala à la main gauche. Peu importe ce que vous choisissez, votre collier de mala peut être énergisant. Tout se résume donc à savoir si vous voulez ou non utiliser des chapelets de prière de manière traditionnelle.

Les règles de port des perles de mala

Il existe également quelques règles concernant le port de petites perles - à la fois un petit collier et un bracelet composé de petites perles.

La première règle est que les petites perles ne doivent jamais toucher le sol. Il est considéré comme contraire à l'éthique d'enchaîner votre énergie et vos intentions dans un cercle. Heureusement, vous apprenez à prendre soin et à nettoyer les petites perles pour rétablir l'équilibre, qu'elles se retrouvent ou non sur le sol.

Il y a aussi l'idée que les autres ne doivent pas toucher vos chapelets, mais avec un si grand nombre d'entre eux, c'est un peu difficile. Tout le monde vous tend la main pour admirer vos nouveaux chapelets de prière qui pendent de votre cou. Là encore, vous pouvez toujours le nettoyer si vous en avez besoin.

Il existe de nombreuses autres "règles" pour le port de petites perles, mais en fin de compte, tout dépend de la préférence et de l'objectif.

Ne vous inquiétez pas si vous pensez que le fait de poser une petite perle sur le sol ou de la faire toucher par une autre personne n'aura pas d'effet sur la perle.

Comment porter les colliers Mala ?

Porter un collier de mala est le moyen le plus simple de tirer le meilleur parti du potentiel de guérison des pierres et des cristaux. Rien qu'en portant le collier (une fois que j'ai appris à choisir mes propres perles d'amulette de mala), je suis prête à m'adonner à la pratique du yoga du jour.

Cependant, ne vous y trompez pas. Le processus de port d'un collier de mala est simple, mais le style est loin d'en être là. Vous pouvez également superposer un collier de mala pour canaliser toute l'énergie que vous voulez tout en ajoutant une dimension à votre apparence.

Certaines personnes le raccourcissent en le tordant. C'est à vous de décider comment vous voulez que vos chapelets soient uniques. Apprenez la meilleure façon d'utiliser les chapelets de prière mala pour maximiser l'effet de guérison.

 

collier Comprend 108 perle

Présentation du collier Comprend 108 perles. Fabriquée à la main avec des perles de rudra de l’Himalaya à 5 facettes (panchmukhi), cette pièce délicate est un must pour tous ceux qui aiment les bijoux indiens. Les 108 perles sont cousus ensemble sur un cordon très résistant, et il y a un nœud après chaque graine. La longueur finale est de 18 pouces (45 cm). Inclus dans l’achat est une perle bindu / guru, qui ajoute un niveau supplémentaire d’élégance à ce collier déjà magnifique.

 

Voir le produit sur le site marchand

 

Commentaires (4)

Mellijy

Bonjour, un de mes proches m’a offert un collier mala, est-ce aussi efficace que si je l’avais choisi de moi-même? De plus, tout les colliers ont-ils les mêmes bienfaits ou cela dépend des couleurs des perles etc? Merci.

papi63

bonjour , mon poignet droit et + important que celui de gauche et pour l'enlevé je bataille , la meilleur façon et de le garder au cou ? la protection et la méme ? j'étudie le bouddhisme tibétain et sa me rend plus heureux .

patboet

bonjour
Peut-on porter un mala en chevillere?

L'équipe

L'équipe

Il n'y a pas de réponse définitive quant à savoir si un mala peut ou non être porté à la cheville. Certaines personnes pensent que le port d'un mala à la cheville peut entraîner l'apport d'énergie négative dans la région et entraîner des difficultés de guérison. C'est finalement au porteur de décider s'il se sent à l'aise de le porter à cet endroit. Cependant, étant donné que certains malas traditionnels présentent des motifs et des conceptions complexes, il peut être utile de déterminer si vous souhaitez ou non prendre le risque d'apporter de l'énergie non désirée dans votre corps.

Bien qu'il n'y ait pas de réponse définitive quant à savoir si un mala peut ou non être porté à la cheville, c'est finalement au porteur s'il se sent à l'aise de le porter à cet endroit. Si vous choisissez de porter un mala à la cheville, assurez-vous de bien connaître ses avantages spirituels et de mantra et de comprendre les risques encourus.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,