A quel bras porter un bracelet chakra ?

Les bracelets de guérison des chakras sont des accessoires développés pour équilibrer les sept chakras et ils sont portés en Inde depuis des décennies. Bien que certains pensent que les avantages des bracelets de cristal Chakra de guérison proviennent directement du pouvoir des pierres, d'autres affirment que les bracelets favorisent la prise de conscience et permettent de se concentrer sur le maintien de l'équilibre des énergies des sept chakras. Les bracelets sont destinés à encourager la vitalité et la guérison.

Ces bracelets utilisent des pierres avec des propriétés énergétiques et curatives qui sont spécifiques pour modifier le bien-être et le mode de vie de la personne qui les porte. En théorie, l'énergie est piégée au niveau du bracelet et quitte le porteur. L'énergie favorable émane de chacune des pierres et redirige les chakras.

2020-huit-plan-tes-perle-bracelet-hommes-pierre-naturelle-univers-yoga-solaire-chakra-bracelet-pour-femmes

Qu'est-ce qu'un bracelet de pierres précieuses Chakra ?

Le Chakra Healing Bracelet est un accessoire conçu pour équilibrer les sept chakras et est porté en Inde depuis des décennies. Certaines personnes pensent que les bienfaits curatifs d'un bracelet de cristal chakra proviennent directement du pouvoir de la pierre, tandis que d'autres affirment que le bracelet favorise la prise de conscience et permet de se concentrer sur l'équilibre de l'énergie des sept chakras. Le bracelet est destiné à promouvoir la vitalité et la guérison.

Ces bracelets utilisent des pierres aux propriétés énergétiques et curatives qui ont été identifiées pour transformer le bien-être et le mode de vie de la personne qui les porte. En théorie, l'énergie se bloque dans le bracelet et quitte le porteur. Une énergie favorable provient de chacune des pierres et transmute les chakras.

Qu'est-ce qu'un bracelet chakra fait pour vous ?


Dans le yoga et la méditation, elle fait référence à la roue du corps entier qui se transforme en énergie du corps entier. Il y a sept grands chakras qui alignent la colonne vertébrale, en commençant par le bas de la colonne et en remontant par le haut de la tête.

Pour arrêter et favoriser le bon flux d'énergie. Garder vos chakras ouverts peut être un peu difficile au début, mais une fois que vous en êtes conscient, ce n'est pas si difficile, et comme les sept pierres de couleur reflètent des chakras différents, vous pouvez utiliser ce bracelet pour concentrer votre attention sur le maintien de vos chakras ouverts et sains. En rendant chaque chakra conscient, nous pouvons rétablir l'équilibre du corps.

Le type de bracelet que vous portez dépend de la résistance de la pierre.

Si vous êtes alcoolique ou si vous souffrez d'une maladie, de douleurs insupportables ou de problèmes émotionnels, vous remarquerez souvent que ce bracelet joue un rôle important sur votre chemin vers la guérison. Cela donne au consommateur la motivation nécessaire pour être optimiste et l'aide à faire face aux problèmes qui se posent. Cela aide les gens à cesser de s'attarder sur leurs problèmes et à se concentrer sur la meilleure voie à suivre pour l'avenir.

L'énergie de l'univers s'écoule hors du corps humain selon les scénarios dans lesquels nous pouvons nous trouver, et les parties de la vie représentées par les sept pierres du chakra ont une signification tout aussi importante dans notre vie.

Pour profiter au maximum de la guérison de votre chakra, vous devez être prudent lorsque vous portez votre bracelet. Le bracelet doit être maintenu en ordre et en bon état, et les autres débris doivent être éliminés de manière à ne pas perturber l'énergie. Chez Guru Bracelet, nous avons entendu de nombreuses réactions heureuses de la part de clients qui ont acheté leur premier bracelet de chakra.


Selon la tradition tibétaine, il n'y a que sept roues dans le corps qui partent du bas de la colonne vertébrale jusqu'à la couronne du cœur et qui continuent à tourner afin de permettre à la circulation de l'énergie dans votre système de se déplacer vers le haut. Chaque condition du corps humain est reliée aux chakras.

Tous les chakras sont reliés à différents organes du corps humain et sont liés à différentes parties du corps humain qui peuvent affecter la santé. Lorsque certains de ces chakras sont touchés, l'énergie ne peut pas circuler librement et des obstacles physiques et psychologiques surgissent. Il est important d'ouvrir et de libérer ces roues afin qu'elles fonctionnent comme prévu. Les chakras peuvent être bloqués par l'idée de la peur, du régime alimentaire ou du manque d'entraînement.

Comment porter un bracelet de guérison des chakras ?
Votre corps du côté gauche est beaucoup plus sensible que celui de l'autre côté, et est connu comme le côté féminin, et a plus de contact avec votre sentiment intérieur. Lorsque vous portez le bracelet de guérison au poignet gauche, vous changez et pouvez contrôler la pression externe qui vous tient chaud. Placez les bracelets sur votre côté gauche pour envoyer l'énergie de guérison.
 

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,