Apprendre à lire l'heure avec la montre-bracelet éducative Kiddus

KIDDUS

Voir le produit sur le site marchand

26,95

Description

Apprendre à lire l'heure avec la montre-bracelet éducative Kiddus

Apprendre à lire l'heure est une compétence que chaque personne devrait être capable de faire. La montre-bracelet éducative Kiddus rend l'apprentissage de cette compétence importante facile et amusant. La montre analogique comporte des marqueurs d'heure gravés sur un cadran transparent, ce qui permet de voir facilement l'heure même dans des conditions de faible luminosité. 

Le mécanisme à quartz japonais est précis et fiable, garantissant que vous êtes toujours au courant de l'heure actuelle. Avec l'aide de cette montre-bracelet, vous pourrez apprendre à lire les heures, les minutes et les secondes très facilement.

Apprendre à lire l'heure

Apprendre à lire l'heure peut être une tâche difficile, surtout pour les enfants. La montre-bracelet éducative Kiddus a été conçue dans cet esprit et est parfaite pour apprendre aux jeunes étudiants à lire l'heure. 

La montre dispose d'un écran LCD facile à lire qui affiche à la fois les montres analogiques et numériques, ainsi qu'une minuterie. La minuterie permet aux élèves de pratiquer des activités chronométrées comme se brosser les dents ou se préparer pour l'école. 

La montre comprend également un mode chronomètre pour que les élèves puissent suivre leurs progrès au fil du temps. La montre-bracelet éducative Kiddus n'est pas seulement pour apprendre à lire l'heure; c'est aussi une façon amusante pour les enfants de rester organisés et de faire de l'exercice ! 

L'apprentissage des compétences de base en mathématiques en cours de route les aidera à réussir dans la vie.

Montre-bracelet analogique

La montre-bracelet éducative KIDDUS est une montre-bracelet qui aide les enfants à apprendre à lire l'heure. La montre a un grand cadran facile à lire et trois modes différents pour enseigner différents groupes d'âge. 

  • Le premier mode est conçu pour les tout-petits qui commencent tout juste à apprendre à lire l'heure. 
  • Le deuxième mode est parfait pour les enfants d'âge préscolaire qui ont acquis des compétences de base en lecture mais qui ont besoin de renforcement. 
  • Le troisième mode est conçu pour les collégiens qui sont prêts à commencer à tester leurs connaissances sur le format de l'horloge. 

Lorsque votre enfant termine l'un des modes d'apprentissage, vous pouvez le prendre en photo avec la montre et la partager sur les réseaux sociaux ou la télécharger sur votre site Web personnel. 

De cette façon, vous pouvez suivre les progrès de votre enfant et célébrer ses étapes ensemble !

Montre-bracelet éducative Kiddus

Si vous avez déjà eu du mal à lire l'heure ou si vous avez été ennuyé par des montres numériques qui peuvent être difficiles à voir dans des conditions de faible luminosité, vous savez à quel point cela peut être frustrant. 

C'est pourquoi Kiddus a créé sa montre-bracelet éducative. 

La montre est dotée d'un affichage analogique qui permet de voir et de lire facilement même dans des conditions de faible luminosité, de sorte que vous n'avez pas à basculer constamment entre les appareils ou à compter sur d'autres pour obtenir de l'aide. La montre est également résistante à l'eau, vous pouvez donc la porter qu'il pleuve dehors ou non. Et puisque la montre se synchronise avec votre smartphone via Bluetooth 4.0+ LE, aucun cordon ne gêne et ne prend de la place sur votre poignet. 

Mieux encore, parce que l'apprentissage ne se limite plus aux heures d'école, la montre-bracelet éducative est parfaite pour les parents qui veulent que leurs enfants apprennent à leur propre rythme sans se sentir pressés ou stressés.

Mécanisme à quartz japonais

Le mécanisme à quartz japonais est facile à utiliser et fournit des lectures plus précises que les montres conventionnelles. 

Il a une aiguille rotative qui mesure le passage du temps en secondes, minutes, heures, jours, mois et années avec une précision allant jusqu'à 1/100e de seconde ou 100 pieds par heure. Cela le rend parfait pour les personnes qui ont besoin de suivre des intervalles tels que les horaires de train ou les horaires sportifs. 

De plus, sa petite taille (22 mm de diamètre) permet de le dissimuler facilement sous des vêtements ou des bijoux.

Conclusion

Nous avons discuté de la façon d'apprendre à lire l'heure avec la montre-bracelet éducative Kiddus, ainsi que d'autres sujets pertinents tels que la montre-bracelet analogique et le mécanisme à quartz japonais. 

J'espère que vous avez trouvé ce blog utile et que vous pourrez utiliser ce que vous avez appris à l'avenir. 

Merci d'avoir lu!

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Apprendre à lire l'heure avec la montre-bracelet éducative Kiddus

Apprendre à lire l'heure avec la montre-bracelet éducative Kiddus n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,