Les 8 meilleures montres connectées tendance pour femme

Les montres intelligentes sont une combinaison de style et de fonction que chaque femme moderne devrait considérer. Les montres intelligentes offrent la commodité d’avoir toutes vos informations précieuses directement à votre poignet et peuvent faire plus que simplement dire l’heure.

La dernière génération de smartwatches n’est pas seulement élégante, mais offre des fonctionnalités vraiment utiles. Avec des marques comme Fossil et Apple dans l’action, ces montres combinent cerveau et beauté comme jamais auparavant. Les montres intelligentes comprennent des profils minces, des designs élégants et des palettes de couleurs audacieuses qui peuvent aider à rester en forme, à être à l’heure pour les réunions et à dormir suffisamment.

Après avoir examiné des facteurs tels que les fonctionnalités, l’ajustement, la facilité d’utilisation et la précision, en comparant les expériences professionnelles avec les commentaires réels des utilisateurs. Ils ont également répondu à des questions sur la valeur et la fiabilité:

Puis-je porter cette montre intelligente dans la piscine?

Que se passe-t-il si je le laisse tomber sur le sol de la salle de bain?

Et le plus important de tous: les montres intelligentes en valent-elles vraiment la peine? Ils ont même testé des montres intelligentes pour les femmes avec « détection d’incident », ce qui signifie que si vous faites une chute difficile pendant que vous vous entraînez, une alerte sera envoyée à vos contacts d’urgence.

Meilleure montre connecteé globale pour les femmes : Apple Watch Series 7

1. Meilleure montre connecteé globale pour les femmes : Apple Watch Series 7

Voir sur Amazon

Apple n’a pas inventé la montre connectée, mais elle a beaucoup fait pour l’améliorer. La société offre le même design épuré et les mêmes commandes intuitives que vous connaissez de ses smartphones et ordinateurs avec la série 7, qui est une mise à niveau incrémentielle par rapport à la série 6 qui a été testée l’année dernière. Selon les examens des spécifications de nos ingénieurs, plusieurs améliorations devraient permettre une meilleure smartwatch. Pour commencer, grâce à la bordure repensée, le plus grand écran Retina jamais conçu surpasse la série 6 de près de 20% tout en changeant à peine la taille réelle de la montre. Cela devrait le rendre facile à lire et permettre des boutons plus grands à tous les niveaux afin que le contrôle tactile soit rapide et réactif. Le temps de charge de la batterie est également 33% plus rapide. Et si vous avez déjà cassé une smartwatch comme beaucoup de nos testeurs grand public, vous apprécierez le cristal résistant aux fissures de la série 7 qui repousse également la poussière et l’eau.

Parlons maintenant de la santé et du bien-être. Avec l’introduction d’Apple Fitness + (3 mois gratuits avec l’achat de l’Apple Watch, puis 9,99 € par mois), la série 7 offre plus d’entraînements guidés que jamais, y compris le HIIT, la musculation, le Pilates et la méditation. La technologie de capteur avancée permet à la montre de mesurer les niveaux d’oxygène dans le sang, et il peut également prendre une lecture ECG en 30 secondes pour fournir des informations utiles sur votre santé cardiaque globale (bien sûr, vous devriez vérifier avec un médecin dès les premiers signes de préoccupation). En ce qui concerne l’esthétique, il ne faut pas se méprendre sur le facteur de forme Apple, mais le boîtier subtilement arrondi est un joli raffinement. De plus, la série 7 est disponible dans plus de couleurs et une plus large gamme de bracelets, y compris des modèles d’Hermès.

La montre connectée au meilleur rapport qualité-prix pour les femmes : Timex Metropolitan R

2. La montre connectée au meilleur rapport qualité-prix pour les femmes : Timex Metropolitan R

Voir sur Amazon

Alors que d’autres marques ont rapidement lancé des montres intelligentes, Timex a adopté une approche plus tranquille. La montre Metropolitan offre aux clients un cadran familier avec une intelligence supplémentaire, le tout à un prix très raisonnable. Nos experts ont été impressionnés par l’affichage haute résolution et toujours actif, le tracker de fitness 24h / 24 et 7j / 7 et le GPS précis - parfait pour suivre le kilométrage pendant une course.

Selon Kim, la durée de vie de la batterie de cette montre est l’une des meilleures de tous les modèles testés. Timex affirme que lorsque le mode d’économie d’énergie est activé, la batterie peut durer jusqu’à 12 jours sans avoir besoin d’une charge. La largeur du boîtier est de 36mm et 20mm pour le bracelet en silicone ce qui le rend très léger. Le matériau Gorilla Glass utilisé pour le cadran de la montre la rend résistante aux chocs afin qu’elle ne se casse pas facilement.

La meilleure montre connectée pour les amateurs de fitness : Galaxy Watch 3

3. La meilleure montre connectée pour les amateurs de fitness : Galaxy Watch 3

Voir sur Amazon

La Samsung Galaxy Watch 3 est une smartwatch compatible avec Android et IOS. Il peut suivre une gamme d’exercices, y compris la course, le cyclisme et l’aviron. Il a également une détection de chute pour la tranquillité d’esprit. Le moniteur cardiaque de la montre est plus précis que les autres montres, selon l’expert en laboratoire Jamie Kim. Une autre caractéristique unique du Galaxy 3 est la lunette tournante utilisée pour naviguer dans le système: nos ingénieurs l’ont trouvé facile à utiliser et cela les a empêchés de cliquer sur le mauvais élément sur l’écran tactile. En termes d’esthétique globale, vous pouvez certainement garder votre smartwatch Samsung allumée lorsque vous êtes en ville

La meilleure montre connectée pour femmes à la pointe de la mode : Gen 5E FOSSIL

4. La meilleure montre connectée pour femmes à la pointe de la mode : Gen 5E FOSSIL

Voir sur Amazon

Cette montre Fossil en or rose a des pierres autour du visage et un bracelet en silicone blush Vous n’avez pas besoin de l’enlever lorsque vous allez nager, et vous pouvez changer les sangles pour qu’elles correspondent à vos vêtements. La smartwatch de 42 mm suit le sommeil, la fréquence cardiaque, l’activité, etc., et fonctionne avec Android et iOS. Vous pouvez également l’utiliser pour contrôler la musique et les notifications téléphoniques, et il existe une option de paiement sans contact pour faciliter les achats. Selon la marque, la batterie dure 24 heures ou plus.

5. La meilleure montre connectée pour améliorer le bien-être des femmes : Sense FITBIT

5. La meilleure montre connectée pour améliorer le bien-être des femmes : Sense FITBIT

Voir sur Amazon

La montre connectée haut de gamme de Fitbit a reçu des notes élevées lors de nos tests pour son design élégant et son application facile à utiliser. L’application fournit aux utilisateurs des instructions étape par étape sur la façon de configurer et de porter la montre, ce qui en fait un bon choix pour les utilisateurs de montres intelligentes pour la première fois. Une autre fonctionnalité pratique est Amazon Alexa intégré et Google Assistant, qui vous permet d’accéder à la météo ou aux nouvelles avec des commandes vocales.

Si vous recherchez une montre de santé et de bien-être avec des fonctionnalités telles que l’activité, le sommeil et la nutrition, ainsi que l’accès à des séances d’entraînement et à des méditations d’introduction, le Sense est une excellente option. Si vous voulez encore plus de contenu, envisagez de vous inscrire à un abonnement Premium (essai gratuit de 3 mois, 9,99 € par la suite). Avec Premium, vous obtiendrez des améliorations telles qu’un score de gestion du stress, une ventilation détaillée de vos habitudes de sommeil, l’accès à plus de 200 séances d’entraînement et méditations - ainsi que des conseils exclusifs de pleine conscience de l’acteur Will Smith. Si vous n’avez pas besoin de toutes ces choses supplémentaires, la Fitbit Versa 3 est également un bon choix et elle est moins chère.

La meilleure montre connectée pour les utilisatrices d'android : Gen 5 Julianna Touchscreen

6. La meilleure montre connectée pour les utilisatrices d'android : Gen 5 Julianna Touchscreen

Voir sur Amazon

Si vous utilisez Google pour beaucoup de choses, il peut être pratique d’avoir une smartwatch qui utilise le même système d’exploitation basé sur Android. Le Fossil Gen 5 Julianna est une bonne option car il dispose d’un microphone intégré pour que vous puissiez répondre aux appels à votre poignet. Vous pouvez également donner des commandes vocales aux appareils intelligents de votre maison avec cette montre. Et si vous utilisez Google Pay, vous pourrez effectuer des paiements sans contact avec lui. Un autre avantage est qu’il fonctionne avec les téléphones Android et les iPhones.

Le boîtier Fossil 44mm est volumineux, mais a toujours un design féminin. Si vous voulez quelque chose de plus petit, le Fossil Gen 4 Venture de 40 mm pourrait être une meilleure option car il combine la même fonctionnalité avec un look plus raffiné.

Meilleure montre connectée pour les femmes : Versa 3 FITBIT

7. Meilleure montre connectée pour les femmes : Versa 3 FITBIT

Voir sur Amazon

La Fitbit Versa 3 est une smartwatch qui est sur le marché depuis assez longtemps pour être prise au sérieux. Il regorge de fonctionnalités de remise en forme et de bien-être, notamment un GPS intégré, un suivi de la fréquence cardiaque 24h / 24 et 7j / 7 et une fonction de score de sommeil quotidien via l’application Fitbit. Nos testeurs l’ont trouvé incroyablement intuitif dans leur tour d’horizon des 6 meilleures montres intelligentes et trackers Fitbit de 2020.

La meilleure montre connectée pour les utilisatrices d'Iphone : Watch Series SE APPLE

8. La meilleure montre connectée pour les utilisatrices d'Iphone : Watch Series SE APPLE

Voir sur Amazon

L’Apple Watch SE est le modèle d’entrée de gamme, mais il ne sacrifie pas grand-chose par rapport à de nombreuses montres intelligentes haut de gamme. Il a un prix compétitif qui plaira au plus large éventail d’utilisateurs d’iPhone. La série 3 dispose du même grand écran que l’Apple Watch Series 6 et de nombreuses fonctionnalités WatchOS7, notamment la résistance à l’eau, le capteur cardiaque optique, la détection des chutes et les options WiFi / cellulaires disponibles.

Si vous obtenez l’Apple Watch SE au lieu du modèle le plus récent, vous n’aurez pas accès à certaines des dernières fonctionnalités de santé telles que l’oxygène dans le sang et les applications ECG. De plus, il n’est disponible qu’en aluminium (pas d’option en acier inoxydable ou en titane). Le plus gros inconvénient peut être qu’il n’a pas d’affichage toujours allumé; Donc, si cela ne vous dérange pas d’avoir une boîte noire à votre poignet, cela pourrait valoir la peine d’économiser 100 €

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,