Signification bracelet bouddhiste

Vous vous demandez sans doute ce que signifient les bracelets bouddhistes faits à la main et pourquoi ils sont si beaux ?

Tous ces magnifiques bracelets bouddhistes du Bonheur Tibétain sont de différentes couleurs et peuvent être votre talisman personnel pour vous protéger de toutes les énergies négatives.

Les nœuds de ces magnifiques bracelets de corde sont noués pendant que les bouddhistes tibétains récitent les mantras, ce qui leur permet de recevoir la charge et toutes les bénédictions qui proviennent de ce rituel protecteur.

Ils sont faits de corde tibétaine et c'est pourquoi ils sont si puissants.

tib-tain-bouddhiste-tress-la-main-noeuds-chanceux-corde-bracelet-moines-b-ni-fait-la-main

Qu'est-ce qu'un bracelet bouddhiste ?

Un bracelet bouddhiste comporte généralement moins de 108 perles, le nombre traditionnel de perles est faible, mais cet accessoire a également une signification spirituelle. Dans la plupart des cas, un bracelet autour de votre poignet est composé de 18, 21 ou 27 perles. Les bracelets peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux naturels, chacun ayant sa propre signification. La pêche, par exemple, permet de prévenir et d'éviter les problèmes. Les perles de baies de genévrier protègent du mal. La sandale apaise et guérit, tandis que les graines de lotus apportent profondeur aux pensées et longévité. Les pierres semi-précieuses ne sont presque jamais utilisées pour les bracelets bouddhistes, pour diverses raisons.

Le bracelet de Mal est petit et inhabituel, ce qui rend cet accessoire si spécial, sans parler de sa capacité à donner aux gens force et énergie. La chose la plus importante à retenir est d'utiliser et de porter ce bracelet spécial avec de bonnes intentions et en toute confiance.

Qu'il s'agisse d'une pierre, d'une graine ou d'un arbre, tout type de chapelet de prière a un sens. Par exemple.

  1. La pierre de l'œil du tigre est une amulette puissante qui aide les gens à prendre les bonnes décisions. La pierre de l'œil de tigre est connue pour donner à une personne un sentiment de confiance, de détermination et de force. Cette pierre n'apporte pas seulement chance et prospérité à son propriétaire, mais elle aide aussi à mieux comprendre certaines choses et à guérir les chakras.
  2. La citrine rend le propriétaire plus heureux et réveille l'amour de la vie. Elle attire également la richesse, la prospérité et la chance. Cette pierre précieuse est connue pour inspirer confiance à son propriétaire. La citrine favorise la créativité, apporte de la joie et de l'amour dans la vie du propriétaire, et inspire et aide toujours à atteindre les objectifs souhaités.
  3. La citrine est l'une des plus puissantes sources d'énergie et l'une des pierres de guérison. Le cristal de roche est connu pour ses propriétés curatives, il aide à travailler avec le chakra sahasrara, qui est responsable de la beauté intérieure et extérieure et du renouvellement. C'est aussi une pierre qui contribue à la longévité et à la santé.

La couleur des chapelets est également importante. Yellow aidera son propriétaire à entamer un nouveau chapitre, à améliorer ses compétences en matière de communication et à réussir dans son travail. Le blanc favorise la guérison et la sérénité. Le vert, le gris et le noir sont bons pour la croissance spirituelle. Le rouge donne de la force, stimule l'énergie et vous aide à trouver l'amour, tandis que le violet est une source d'inspiration et porte chance. Les perles en os ont un pouvoir et un sens particuliers, nous rappelant de valoriser la vie et d'être plus compatissants.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,