Comment fonctionne montre automatique

0_2018-offre-sp-ciale-hommes-Sport-montre-mode-Silicone-militaire-tanche-montres-Sport-analogique-Quartz-montre

Vous êtes-vous déjà demandé comment une montre peut se remonter toute seule ? L'origine de la montre automatique remonte à la fin des années 1700. Voici une explication rapide du fonctionnement interne des montres automatiques.

Une montre automatique possède un mécanisme qui remonte le ressort moteur. La montre a un rotor qui tourne sur un pivot. Le mouvement du bras du propriétaire provoque le pivotement du rotor sur son support. Un mécanisme de remontage est le résultat de la tige fixée sur la clé à cliquet fixée.

Le mouvement du bras se traduit par un mouvement circulaire du rotor. Par l'intermédiaire d'engrenages réducteurs et d'une série d'inverseurs, le ressort moteur est finalement remonté. Il existe de nombreux modèles différents pour des mécanismes de remontage automatique modernes.

Quelques modèles permettent de remonter l'horloge lorsque le rotor oscille dans la même direction, tandis qu'un mécanisme avancé différent consiste en deux cliquets qui enroulent le ressort moteur pendant les mouvements du rotor dans le sens horaire et antihoraire.

La montre typique avec un ressort moteur entièrement remonté peut stocker suffisamment d'énergie pour deux jours. La montre peut alors fonctionner efficacement toute la nuit à l'arrêt. Dans de nombreux cas, les horloges automatiques peuvent également être remontées manuellement en tournant simplement la couronne. Ainsi, la montre peut continuer à fonctionner sans être portée.

Chez L'heure Passion, nous utilisons des spécifications techniques détaillées et les meilleurs matériaux pour fabriquer nos montres. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre gamme de montres de luxe dès aujourd'hui.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,