Publié par L'équipe dans Actualités le 29/03/2020 à 13:07
Vous voulez commencer à tracer vos kilomètres, mais avec tant de montres qui se baladent, il est difficile de savoir lesquelles choisir. Voici tout ce que vous devez savoir et comment fonctionne les montres connectées et comment choisir la meilleure pour vous.
Du simple appareil de fitness aux montres GPS et aux cardiofréquencemètres les plus récents, les montres connectées de course sont conçues pour optimiser et personnaliser votre entraînement afin de vous aider à améliorer vos performances. La montre de course que vous choisissez dépend de vos objectifs d'entraînement et de votre budget, mais n'oubliez notre code promo pour votre montre connéctée pas que l'option pour la plus coûteuse n'est pas toujours le meilleur gadget connectée pour atteindre vos objectifs.
De plus en plus de montres de course peuvent être reliées à votre smartphone, ce qui vous permet d'accéder encore plus facilement à vos données et de recevoir des notifications intelligentes vous alertant par SMS, appels téléphoniques et e-mails. Grâce à une plus longue durée de vie des piles et à un fonctionnement dans une plage de température plus large, les montres en marche sont moins susceptibles de tomber en panne, même dans des conditions de chaleur et de froid.
La surveillance de la course à pied contre le suivi de la condition physique ?
FITNESSS TRAKER
Les traqueurs de forme physique fournissent les données les plus élémentaires sur les mouvements, à savoir le nombre de podomètres, le nombre de calories et la distance. Les appareils de suivi de la condition physique plus avancés peuvent toujours surveiller votre sommeil et enregistrer votre rythme cardiaque. Ils ont souvent une excellente autonomie, sont légers et faciles à utiliser. Si vous êtes un coureur débutant, cela vous suffit probablement.
GPS CLOCK
En plus de tout ce qu'un appareil de suivi de la condition physique peut offrir, les montres GPS utilisent la technologie de positionnement global pour enregistrer avec précision votre itinéraire, afin que vous puissiez plus tard analyser votre rythme, votre cadence et votre altitude pour optimiser votre entraînement. Que vous marchiez sur de longues distances ou sur un terrain vallonné, la montre GPS est idéale car elle peut enregistrer le gain vertical, ce qui vous donne des données plus précises qu'un appareil de suivi de la condition physique. Les montres GPS plus récentes sont souvent appelées GLONASS, une version russe du GPS qui offre une plus grande précision dans toute l'Europe.
MONITEURS DE FRÉQUENCE CARDIAQUE
La possibilité d'enregistrer votre rythme cardiaque grâce à un moniteur intégré à votre poignet et à une sangle thoracique externe est considérée comme le niveau suivant en termes de durée de fonctionnement. Vous pouvez suivre votre fréquence cardiaque et votre rythme d'une minute pendant votre entraînement, afin d'utiliser votre zone de fréquence cardiaque pour créer un plan d'entraînement plus personnalisé pour la combustion des graisses, la vitesse, la force, l'endurance, et plus encore.
Montre multisports
Les montres multisports sont étanches et peuvent enregistrer toutes les statistiques ci-dessus, mais elles sont spécialisées dans la course à pied, le cyclisme, la natation et même la randonnée, le snowboard, le ski et le paddleboard, pour n'en citer que quelques-unes. Parfait pour les triathlons et les aventures en plein air.
Fonctions supplémentaires à prendre en considération
Chaque caractéristique de votre chronomètre de course est conçue pour optimiser et personnaliser votre entraînement et vos courses pour votre plaisir, c'est pourquoi vous devez toujours prendre en compte les caractéristiques qui sont importantes pour vous.
Il peut y avoir des caractéristiques supplémentaires :
objet news
merci pour tous ces conseils sur l'achat d'une montre connectée très important.